INFORMATIONS REQUISES POUR EFFECTUER UN PAIEMENT
Paiement par Virement Interac:
- Ouvrez une session dans l’application de services bancaires en ligne ou mobiles de votre institution financière, puis rendez-vous à la fonction Envoyer des fonds de Virement Interac.
- Sélectionnez le compte à partir duquel vous voulez envoyer des fonds.
- Ajoutez un contact et inscrivez le nom : ARM Agence de Recouvrement
- Inscrivez l’adresse courriel du destinataire: interac@armcanada.ca
- Entrez le montant (xx.xx$) et dans la section réservée au commentaire/précision/raison du virement, inscrivez votre numéro de dossier ARM en entier, composé de 12 chiffres, dont les 5 premiers sont séparés des 7 derniers, par un trait d’union (-) : xxxxx-xxxxxxx. Si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour inscrire les 12 chiffres, inscrivez simplement les 7 derniers.
- Entrez la question de sécurité.
- Effectuez le virement.
*Notez que votre question de sécurité (si applicable) ne doit pas être évidente et assurez-vous de communiquer la réponse à ARM de manière sécuritaire. (Un courriel à reponse@armcanada.ca contenant votre nom, la date et le montant du virement ainsi que la réponse secrète)
ARM recevra un avis afin de déposer les fonds dans le compte en fidéicommis de l’entreprise par l’intermédiaire des services en ligne ou mobiles de son institution financière.
Paiement de facture en ligne :
- Créez une nouvelle facture via votre service de paiement en ligne;
- Ajoutez ARM dans vos fournisseurs. Vous nous trouverez sous le nom de : « Agence de Recouvrement ARM – Québec » si vous êtes résident du Québec et « ARM Collection Agency Ontario» si vous êtes résident de tout autre province ou territoire canadien.;
- Inscrivez votre numéro de dossier ARM en entier, composé de 12 chiffres, dont les 5 premiers sont séparés des 7 derniers, par un trait d’union (-) : xxxxx-xxxxxxx. Si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour inscrire les 12 chiffres, inscrivez simplement les 7 derniers.
Paiement de facture au comptoir d’une institution financière
- Présentez la partie détachable (bordereau de paiement) de l’avis de réclamation reçu par ARM au comptoir de votre institution financière.
- Si vous n’êtes pas en mesure de présenter l’avis de réclamation reçu par ARM, vous pouvez tout de même vous présenter à votre institution financière et mentionner que vous souhaitez payer votre créance impayée en fournissant les informations suivantes :
- Donnez votre numéro de dossier ARM en son entier, composé de 12 chiffres, dont les 5 premiers sont séparés des 7 derniers par un trait d’union (-) : xxxxx-xxxxxxx
- Destinataire « ARM Agence de Recouvrement »